vendredi 15 juin 2012

1001 raisons d'en vouloir à la ratp, sncf etc.

Parlons d'un sujet de la vie quotidienne, qui a ennuyé tous les français au moins une fois dans leur vie, les retards à répétition, de la ratp, sncf etc. 

Chère gens des transports en commun, une jeune femme dans la société vous en veux!

Pour tous ces retards à répétions justifiés par des excuses, des raisons fallacieuses, je vous en veux

Pour tous ces retards au travail et ces entretiens où l'on fait mauvaise impression et cela même hors temps de grève, je vous en veux

Pour ces intempéries, qui parfois sont mineures, que vous invoquez et semblez chérir au point d'en précéder l'annonce, je vous en veux

Sans parler de cette phrase qui revient sans cesse et  qui a l'art d'agacer "Nous vous remercions de votre compréhension", a t-on fait le choix de cette compréhension, eh bien non!

Et qui comprendra les usagers? Peut-être faudrait il que nous, usagers, fassions grève, une seule journée, pour vous montrer à quel point c'est agréable! 
Et l'on parlerai de la journée, "home siting without traveling", une journée de protestation nationale!

Pour ce favoritisme envers certaines zones, mieux desservies, je vous en veux

Pour les prix de nos navigos et cartes imagine R qui ne cessent d'augmenter sans que la qualité du service ne progresse de la même manière, je vous en veux

Ne le prenez pas personnellement, ce n'est qu'une critique d'une jeune femme dans la société...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir commenté cet article et participer à ma réflexion. Au plaisir...